samedi 24 avril 2010

J’ai rencontré le TRT, le Toy Rally Team.





Les saisons automobiles s’enchaînent, et chaque nouvelle année offre l’occasion de voir se constituer des teams. Le TRT, le Toy Rally Team, à l’initiative des Pardo avec la complicité des Vaitilingon, est aujourd’hui une nouvelle façon de repenser le sport automobile. Point fort de cette nouvelle écurie : une Toyota Celica GT Four 185, l’auto idéale pour gonfler le plateau automobile, redonner ainsi du piment, à la saison 2010.

Si le TRT est la structure qui permettra donc à Frédéric Pardo (le pilote) et Bruno Vaitilingon (le copilote) de rentrer dans la danse de la compétition , elle donnera également l’occasion aux partenaires, aux fans, aux proches, aux amis bref à tout ceux qui sont immaculés TRT, de vivre en famille, une saison qui plus est annoncée intense. Objectif avoué alors : porter haut les couleurs du team. Assurer par ailleurs la notoriété d’une auto qui a fait sa réputation au championnat du Monde , Didier Auriol au volant , ou plus localement de nous rappeler le bon vieux temps. Souvenez-vous en effet, c’était l’époque où Christian Boureau était au pilotage.

Aujourd’hui c’est à une nouvelle génération que la mission d’assurer un tel challenge a été confiée. Mais là, avons nous du soucis à nous faire quand on connaît les moyens humains qui seront mis à disposition de l’équipage pour avoir mission gagnée. Quoiqu’il en soit avec une récente victoire à la course de côte des Mamelles, la messe est dite : le TRT pa vini pou joué !

Attention: photos à ne pas utiliser sans autorisation de son auteur (surtout pour une utilisation à des fins commerciales) sous peine de poursuites judiciaires. Droits d'auteur réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire