dimanche 25 avril 2010

Ah les filles et l’automobile !












Vous m’auriez sans doute relégué au rang des gens coincés et surtout hypocrites, si, dans mon blog je n’avais pas fait allusion, ne serait ce qu’une fois à la gente féminine. Je ne suis pas de cette catégorie de personnes qui assimile systématiquement la voiture à la femme, même si en effet, il y a ces nombreux clichés qui lui colle à la peau. Il y a pourtant une réalité mondiale. On aurait en effet du mal à apprécier par exemple, un salon automobiles sans ces brûlantes et sexy hôtesses qui habillent de façon glamour chaque stand de marques différentes. On a beau être passionné de belles mécaniques, notre regard n’échappe pas non plus à quelques belles carrosseries en chair et en os. Alors rincez vous les yeux, public jeune allez jouer à la NITENDO. Après tout ce spectacle n’est réservé qu’aux auteurs détenteurs de permis de conduire. Un jour votre tour viendra. C’est promis…

NB: Mesdames et Messieurs à vous de voter . A vous d'élire la plus belle carrosserie. J'attends vos commentaires.

3 commentaires:

  1. Vulgaire, tout simplement vulgaire, pour ne pas dire « putes ». Non franchement, j'aurais préféré voir les belles carosseries (les vraies, cette fois) à côté desquelles elles posent !

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies photos superbes filles tres sexies j'adore ,encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. je de sex du magda ,le roumane////

    RépondreSupprimer