dimanche 26 septembre 2010

QUAND JE SERAI GRAND...


Quand je serai grand , je voudrais faire comme mon papa. Je voudrais être pilote automobile. Mais je suis encore trop petit. Je crois que j'ai déjà ça dans le sang. Il faudrait certainement que je mange encore davantage de soupe pour brûler les étapes, ainsi très vite me retrouver parmi les grands. J'étais encore ce dimanche 27 septembre 2010 à la course de côte de Boromée avec mon papa, ma maman, mon frère et ma soeur et surtout avec tous les potes du Team de mon papa du Eric Pommier racing. C'est chouette toute cette ambiance des moteurs qui pétaradent perturbant le temps d'une course le grand silence de Pointe Noire. Bref je kiffe pour la compétition et ces grosses bêtes de course. Je le répète quand je serai grand je voudrais brûler l'asphalte comme Edmond Bhiki, brutaliser une 4 roues motrices comme Frédéric Pardo. Mais je voudrais surtout gagner comme Frantz Pradel sur sa Mégane.
C'est chouette d'être la star d'une course...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire