dimanche 12 septembre 2010

LOIC DERUSSY VEUT PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE




Frustré par le résultat obtenu au rallye des Grands-Fonds de juin dernier (problèmes récurrents de pneumatiques), Loïc Derussy pilote du Eric Pommier racing veut désormais oublier et revenir fort. Il avoue n'avoir rien à prouver à quiconque sinon à lui même. Loïc connaît son potentiel et sait qu'il peut donner davantage dans l'attaque. Pour ce faire, le pilote basse terrien s'est acheté une nouvelle garde robe puisqu'il court désormais sous les couleurs du Team (sponsor oblige). Le pilote aime le jeune et noir qui habille en effet depuis peu sa 206 F 2000. " C'est tout bête, mais ça me motive d'avoir changer le look de l'auto".
Ne parlons pas du mental, Loïc se sent plus fort dans la tête pour finir sa saison en beauté. Il le rappelle ", Je veux tout simplement passer à la vitesse supérieure", "me faire plaisir et prouver que je peux être compétitif" rajoute t-il. Et cette petite étincelle qui brille dans son regard est la preuve que le pilote en veut réellement.
Le team est prêt à le suivre dans sa démarche. "Mec", autrement dit Manuel Codiamoutou, son copilote connaît Loïc sur le bout des doigts. Visiblement le duo sait où frapper. D'objectif de résultat, Loïc ne se prononce pas. Les choses sont claires, la 206 doit donner entière satisfaction à son pilote. Là encore, Loïc a fait ce qu'il fallait pour sentir sous son pied droit, une franche accélération. Il a opté pour un moteur bien réglé et surtout mieux équilibré L'avenir nous le démontrera. Peut- être à Boromée déjà. Mais l'objectif avoué des deux compères, est surtout l'épreuve rallye. karukera en Octobre puis le rallye Sud Basse-Terre en Novembre, belle course dans leur région .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire