samedi 25 septembre 2010

205 GTi ERIC POMMIER RACING BIENTOT PRETE !





Les jours passent à la vitesse de l'éclair mais fort heureusement pour l'écurie, les choses ont bien évolué du côté de la 205 GTi groupe A. Imaginez donc après quelques mois bien remplis ce que peut être le résultat d'une auto qu'il a fallu revoir sous toutes ses coutures. La 205 a tout simplement fière allure avec désormais sa couleur jaune racing. Croyez moi sur paroles : je suis un propriétaire heureux de voir mon "bébé" de GTi retrouver des couleurs. J'ai franchement hâte de le voir désormais rouler. Je suis sûr aujourd'hui d'avoir fait le bon choix en choisissant Etienne Keller comme pilote. Et fier de compter dans ma précieuse équipe, ma compagne et vice présidente Emmanuelle Lerondeau, Loic Derussy, notre deuxième poulain, sans occulter notre chef d'orchestre choisi pour un un concert en DAF (droite à fond) majeur, "Charly".
Quelques jours encore et l'on pourra dire : the show must go on . Peut être à Bananier le 10 octobre prochain...

1 commentaire:

  1. superrrr bientot prette mais le copilote est deja choisi enfin esr ce que le jeu est deja fini

    RépondreSupprimer