mardi 7 septembre 2010

Mike Parisy à BOROMEE, c'est confirmé



Mike Parisy. Ce nom évoquera certainement pas grand chose pour bon nombre d'entre vous. Mike Parisy est pourtant un grand nom de la compétition automobile avec un palmarès qui en dit long. En tête provisoirement du championnat Racecar, le pilote se bat actuellement pour être couronné du titre de champion d'Europe GT3 où actuellement il occupe la deuxième place provisoirement.
Pourquoi parler d'un pilote qui évolue à l'étranger? Tout simplement parce qu'il nous gratifiera de sa présence prochainement en Guadeloupe pour la course de côte de Boromée. A la fin du mois donc , dans l'effectif concurrents, ce Palois sera en effet de la liste des engagés . A qui doit on cette belle opportunité? A l'écurie MOTORSPORT de Laurent Brousseau en association avec le SPORT TEAM RACING d'Oleg Baccovich, notre pilote Porsche.
Mike Parisy serait donc au volant de la Porshe qu'il connait bien ou alors au commande d'une des formules France de Laurent Brousseau. C'est d'ailleurs à Boromée à Pointe Noire que cette auto a fait ses débuts. C'est peut être là l'occasion pour l'équipe d'Oleg de marquer un digne anniversaire de l'arrivée de cette voiture en Guadeloupe. On ne se privera pas de venir voir alors, ce pilote évoluer sur un circuit magnifique. Du spectacle donc en perspective et l'occasion de donner du fil à retordre à nos habituelles têtes d'affiches.
D'ores et déjà bienvenue à Mike Parisy. Et bien sûr rendez-vous à Boromée très prochainement... Qu'on se le dise.

1 commentaire:

  1. Qu'il vienne! On attends ça avec impatience pour du spectacle. Bienvenue monsieur Parisy

    RépondreSupprimer