mardi 22 juin 2010

RALLYE






Les Grands Fonds intelligemment pilotés par Loïc et Manuel

10 ème au classement scratch, troisième du groupe F 2000 , mais surtout et surtout une ligne d’arrivée franchie pour cette 27 ème édition des Grands-Fonds , le Eric Pommer Racing ne pouvait rêver meilleur cadeau pour sa première sortie. Ce beau résultat n’est que le fruit d’une cohésion parfaite entre les hommes qui composent cette nouvelle écurie. Mais qui sont ils ? Jimmy PHIRMIS, Rodolphe TAVERNIER, Xavier Jean-Philippe MELAN, José THENARD. Ils ne sont pas nombreux, mais ils sont « super » efficaces, « super » volontaires, « super » passionnés, « super » enthousiastes et d’une grande spontanéité. Toute cette organisation réglée comme une horloge sous le commandement de « Monsieur » Rodolphe , c’est du « pro » Je dirais alors qu’un seul mot : Bravo les gars vous avez comblé de bonheur Charles Henri Adelaïde alias « Charly », notre président prochainement élu et moi même. La tâche n’a pas été de tout repos. Car on le sait tous, défier un « Grands-Fonds », c’est presque demander à un cascadeur de réussir l’extrême. Vous connaissez la suite …

Il fallait donc une tête bien sur les épaules pour cette mission 2010. Loïc a piloté très intelligemment pour sa première expérience. Il fallait un « mec » pour temporiser la cadence dans l’auto surtout avec de telles conditions météorologiques ayant rendu le circuit chaotique. Qu’importe, Manuel a été un chef d’orchestre à la hauteur de la situation. Il fallait surtout des hommes pour remettre en état une auto sévèrement endommagée à cause de la rigueur de la course. Bref il fallait tenir le rythme d’une épreuve sans pitié pour les hommes et les machines. Nos mousquetaires ont assuré allant jusqu’à solliciter notre chère responsable de communication de l’Eric Pommier Racing, Emmanuelle Lerondeau pour optimiser les chances de l’équipage. Saluons encore au passage la logistique parfaite de notre unique parfum féminin de l’équipe, pour le ravitaillement des troupes. Ce qui a permis un travail général d’assistance, propre, efficace. Tout cela sous le regard attentif de « Charly. La réussite de l’écurie se basera uniquement sur ce paramètre : le respect des hommes de l’assistance. Ils le méritent amplement. Ne l’oubliez jamais. A bon entendeur salut !

N’oublions pas de féliciter donc les assistants du team 97.1. Ceux là même qui ont permis à Joseph Ludomir d’assurer une belle victoire du F 2000, amplement méritée.

Et pendant que j’y suis j’en profite pour envoyer ce message à ceux qui ont déjà tenté de déstabiliser mon équipe avec des ragots par le biais de coups de fil incessants pendant la course des Grands-Fonds, insinuant que je suis un beau parleur et que derrière le Eric Pommier racing, il n’y a rien. A ceux là, je dis haut et fort : qu’ils aillent se faire f... Ils se reconnaîtront.

L’incapacité intellectuelle, la jalousie, c’est quelque chose …

Photos : Tanguy Lemasson (France-Antilles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire