mardi 4 mai 2010

Ici la terre j’écoute !









Il y a cette année comme un climat morose qui plane au dessus de cette belle Guadeloupe. Heureusement que nous passionnés des sports mécaniques avons de quoi mettre du piment dans nos vies le week end. Allez mesdames, ne le prenez pas mal. Ainsi, le dimanche 2 mai par exemple, quelle fut belle la surprise quand Guadeloupe 4x4 décida de remettre en piste ces quelques pilotes toujours prêts à vous remuer la poussière comme de véritables gosses turbulents. Mais à ce spectacle franchement, on prend goût. D’autant plus que pour redémarrer la discipline, Henri Hori le président et sa troupe ont mis les petits plats dans les grands pour attirer le public des grands jours.

Histoire de redonner vie à Bellevue en effet, la municipalité du Lamentin par exemple a engagé des travaux de réhabilitation à hauteur de 20 000 euros. Edouard Pardo en est ravi. Cela vaut bien que l’on rende un fier hommage à la commission sport de la commune de José Toribio, pour les 60 camions d’apport de terre. Vous imaginez le chantier !

Et ce n’est pas fini côté travaux. Grand remerciement également à la société CRBTP. Elle a nivelé , compacté, égalisé. Du travail de pro quoi ! Voilà donc Guadeloupe 4x4 lié d’amitié avec de précieux partenaires. Et toujours dans la précieuse liste la Colas. Restait plus qu’à mettre les pilotes en piste sur près de 1000 mètres flambant neuf. Ah j’oubliais, ovation à Cama Renault partenaire également du circuit pour l’année. Appelons en effet toutes les courses de Bellevue désormais « Grand Prix Dacia ». Une belle aubaine pour la concession pour présenter le Duster : un bijou d’automobile, look baroudeur !!!

Et bien sûr, il faut parler de la course. Sachez qu’il y a eu du spectacle , est ce besoin de le dire… Qu’ils étaient nombreux. Plus on est de fou plus on rit . On ne changera pas le vieil adage… Que Léo de St Alary est de retour. Ca c’est une bonne nouvelle. Ah et le vainqueur ? Toyota Celica sur asphalte, Alpine A 310 sur la terre. Vous avez deviné ? Frédéric Pardo a une fois de plus démontrer sa faculté à mettre toute le monde …. derrière encore une fois .

Allez au mois de juin pour une nouvelle manche à Bellevue bien sûr … Qu’on se le dise.

2 commentaires:

  1. votre sport de pédé et de jaloux allé vous faire foutres bande de crétin de merde et de salope et de clochard vous faite fuir tout s"eu qui son mieux au pilotage que vous tous sa pour gardé votre ku de merde bande de kon vos site de merde gardé vos commentaire et vos pubs pour les idiots qui vous connaisse la jalousie contre les autres ses un vilain défaut pommier qui est tu d'où viens tu avec ta gueule de canard.
    vous allé répondre à se qui à été écrit se né que la vérité que dieu vous pardonne vau péché

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous conseillons de vous perfectionner en orthographe avant de vous exprimer même de façon aussi vulgaire.

    RépondreSupprimer