lundi 21 février 2011

OBJECTIFS pour l' ERIC POMMIER RACING ?


Ah que les temps sont difficiles , les sous rares ! Mais quelle joie aujourd'hui de piloter son écurie en ayant tout revu, côté effectif. J'ai moi même pris la présidence de ma propre structure, toujours aidé dans l'aventure mécanique par mon inséparable bras droit et compagne . Les pilotes et assistants que vous connaissiez , titulaires de l'équipe pendant une saison, tout comme "Charly" ont pris congé de l'EPR pour former leur propre bande de copains. On parlera en clair d'incompatibilité d'humeur des hommes. Dans ce cas, une seule solution : la séparation. Maintenant la politique compétition pour moi c'est avec "mes" propres valeurs . Elles ont toujours payé...
Merci ainsi à "Alex" qui a toujours, et crois toujours en ma force de frappe et non à des résultats sportifs qui ne sont que des prétextes.
Que va faire l'EPR désormais en 2011? Faire un état des lieux avant tout. Prendre la température du terrain et voir si l'expédition en Martinique est jouable pour une ou deux épreuves. A voir. Sans occulter, s'il elle a lieu, la toute nouvelle compétition annoncée par l"ASA Caraïb : "les Rondes baïfiennes". Ce serait comme rendre un digne hommage à mon cher père, trop tôt disparu, natif de cette belle Région .
En résumé, les compteurs sont remis à zéro. Ma 205 Gr A va subir une vraie révision . A moi d'opérer surtout avec cette devise qui m'est désormais très chère : "pleasure myself".

3 commentaires:

  1. Ah le guadeloupéen...!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fais tout seul rico. Les gens profitent de ta gentillesse et de ton statut. Tu as déjà trop donné. Ceux que tu crois les plus proches de toi sont les plus hypocrites. Tu as tout pour réussir tout seul. fos ti mal

    RépondreSupprimer
  3. Enfin notre ti pom va revenir sur les courses. Ca ferait du bien. Au fait petite question qui a été le fouteur de merde à l'EPR. J'ai ma petite idée car il avait déjà je crois quitté une première association non ! C'est le créole

    RépondreSupprimer