dimanche 31 octobre 2010

JUSQU'AU BOUT BRUNO ...



Jusqu'au bout Bruno tu dois lutter pour ouvrir les yeux , ainsi revoir la lumière du jour. Jusqu'au bout Bruno , tu dois lutter pour que ta famille, tes proches, tes amis, tes potes de la compétition poussent un grand ouf de soulagement. Jusqu'au bout Bruno tu dois lutter pour ton compagnon de route, Frédéric Pardo afin de lui enlever ce lourd fardeau de culpabilité. Jusqu'au bout Bruno tu dois lutter pour que l'on partage ta sympathie , ta joie de vivre , ta soif de partager cette passion que tu as choisi comme nous tous, pilotes. Jusqu'au bout Bruno tu dois te battre pour toi. Tu es vraiment trop jeune pour partir. Tu as toute la vie devant toi alors lutte mon "cher frère" pour que l'on tente, nous, d'oublier ce "putain" samedi 23 octobre. Jusqu'au bout Bruno tu dois lutter pour que tout tes projets se concrétisent. Et pour tout cela, saches Bruno que nous tous, sans exception, luttons avec toi pour que tu nous reviennes le plus vite possible.
Et une pensée pour Frédéric Pardo atteint dans son mental : Fredo tu n'y es pour rien. Nous sommes tous conscients d'avoir accepté de jouer avec le risque. Ca fait partie du métier. Je te le répète c'est la course, la course Fred !!!
Tu penses à la première victoire que tu as offerte à Bruno au rallye Nord Basse-Terre ?. Il n'est pas prêt de l'oublier! Crois moi...

Pour rappel d'informations : l'équipage de la Toyoya Celica Pardo/Vaitilingon lors du rallye Karukera du 23 octobre a été victime de très violente sortie de route.

2 commentaires:

  1. Très bel hommage monsieur Pommier à Bruno en mots. On sent bien évidement la patte du journaliste averti. Chapô

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre soutien à Bruno et Frédéric.
    Ils ne prendront pas connaissance de ce bel article, ni l'un, ni l'autre pour l'instant ; chacun pour une cause différente, mais cela m'a beaucoup touchée et bientôt on leur transmettra toutes ses preuves de sympathie reçues de part et d'autre.

    RépondreSupprimer