dimanche 31 janvier 2010

J’ai essayé pour vous


Le Peugeot 5008

J’ai choisi la commune d’Anse Bertrand pour la beauté et la diversité de ses paysages. C’est en effet dans ce cadre paradisiaque que je me devais de faire du roulage avec le nouveau monospace de chez Peugeot : le 5008. En compagnie de mon caméraman, j’ai donc quitté notre QG à Jarry pour un essai grandeur nature , et c’est le cas de le dire car ce monospace est une version 7 places avec tout ce qui a de plus confortable : Bel intérieur soigné, voire même luxueux. Normal , nous étions dans la déclinaison Premium Pack (full option), avec précisément l’affichage tête haute. Sans occulter par ailleurs sa motorisation 2.0 L de 150 CH qui est intelligemment pensée pour un véhicule d’un tel gabarit : imposant et beau à la fois avec une carrosserie fluide. Le Peugeot 5008 est une pure invitation au voyage dans un habitacle ou tout respire le confort. Et une petite pression sur un bouton, et vous voilà la tête dans le ciel grâce à un toit panoramique impressionnant. Ce sont les passagers qui se régaleront !

Retrouvez prochainement cet essai dans votre magazine moteurs sur la Une Guadeloupe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire