Les saisons automobiles s’enchaînent, et chaque nouvelle année offre l’occasion de voir se constituer des teams. Le TRT, le Toy Rally Team, à l’initiative des Pardo avec la complicité des Vaitilingon, est aujourd’hui une nouvelle façon de repenser le sport automobile. Point fort de cette nouvelle écurie : une Toyota Celica GT Four 185, l’auto idéale pour gonfler le plateau automobile, redonner ainsi du piment, à la saison 2010.
Si le TRT est la structure qui permettra donc à Frédéric Pardo (le pilote) et Bruno Vaitilingon (le copilote) de rentrer dans la danse de la compétition , elle donnera également l’occasion aux partenaires, aux fans, aux proches, aux amis bref à tout ceux qui sont immaculés TRT, de vivre en famille, une saison qui plus est annoncée intense. Objectif avoué alors : porter haut les couleurs du team. Assurer par ailleurs la notoriété d’une auto qui a fait sa réputation au championnat du Monde , Didier Auriol au volant , ou plus localement de nous rappeler le bon vieux temps. Souvenez-vous en effet, c’était l’époque où Christian Boureau était au pilotage.
Aujourd’hui c’est à une nouvelle génération que la mission d’assurer un tel challenge a été confiée. Mais là, avons nous du soucis à nous faire quand on connaît les moyens humains qui seront mis à disposition de l’équipage pour avoir mission gagnée. Quoiqu’il en soit avec une récente victoire à la course de côte des Mamelles, la messe est dite : le TRT pa vini pou joué !
Attention: photos à ne pas utiliser sans autorisation de son auteur (surtout pour une utilisation à des fins commerciales) sous peine de poursuites judiciaires. Droits d'auteur réservés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire